La Kinésiologie par
Marine Chapot



Les piliers de ma pratique : L'eau et Les Mémoires
L'EAU
Selon moi, la possibilité pour un kinésiologue de faire émerger des mémoires depuis un muscle, de la peau ou plus largement par le corps, est que ces derniers sont tous majoritairement composés... d'eau.
Comme le suppose les vidéos ci dessous et tous les liens fait au cours de ma pratique, l'eau possède une capacité à "coder" de la mémoire ou plus largement, de l'information. Alors notre corps physiques tout entier apparait comme un immense "serveur mémoire", une immense matrice. Le siège d'une intrication quantique entre de l'eau et de la mémoire.
Quelles mémoires peuvent donc être exprimées par l'eau de nos cellules ?
LES MEMOIRES
Pour moi, l'inconscient est le siège de deux grandes familles de mémoires :
- les mémoires biologiques, physiologiques, relatives au bon fonctionnement physiques et à la réalisation de l'équilibre des lois de la nature du corps et de ses instincts
- les mémoires acquises (intra utéro, naissance, enfance, adolescence, âge adulte et même les mémoires acquises à ces mêmes périodes par nos parents, grand parents, arrière grand parents, etc...) Parmi elles, les mémoires épigénétiques (dont vous trouverez l'incroyable démonstration via le lien en bas de page). Mais pas que...
Par exemple, lors de ma pratique sur les enfants, je fais parfois remonter des mémoires de traumatisme de la mère qui ont pourtant eu lieu après la naissance de l'enfant. Traumatisme duquel l'enfant n'a pourtant absolument pas été informé. Ce qui sous tend l'hypothèse que nous sommes "informés", que nous nous imprégnons des mémoires et de l'information, de tout ceux/ce avec qui/quoi nous sommes en contact. Et le lien avec la mère est un des vecteurs d'information les plus important révélé par ma pratique de la Kinésiologie.
Quand la mémoire acquise (par moi ou par mes ascendants avant ou après ma naissance) se réveille ou est prépondérante depuis le départ, alors, l'inconscient forcera le système physiques (corps et/ou cerveau) à traduire non plus la loi du premier groupe mémoire mais bien celle de la mémoire acquise... Ce qui finira par distordre le fonctionnement du corps et/ou du cerveau.
Alors il convient de libérer l'expression de la mémoire acquise pour laisser à nouveau sa pleine place à la mémoire naturelle afin que le corps et/ou le cerveau puisse rejoindre cet état d'équilibre.
Lien vers les Mémoires Epigénétiques :
